De parcourir le monde et d'y rôder (Grégory Le Floch)

note: 4Schmilblick Bastien, discothécaire - 29 septembre 2020

Une intense quête jalonnée de sentiments terribles et merveilleux, aussi digressive et poétique qu'un rêve permanent. De cette outrancière et [...]

Guess what ! n° 1 (Abendsen)

note: 4Pas mal du tout ! Maryjo, bibliothécaire - 8 juillet 2020

Dès les premières pages le décor est planté : on est dans un monde sans pitié où règne la loi de la jungle. D'un côté la police, les forces de sécurité, les riches et le gouverneur. De l'autre des pauvres, des civils, des terroristes... et entre eux, un mystérieux super héros qui défend les droits des plus faibles. Qui sont les bons, qui sont les méchants ? Dans cette société corrompue, difficile de savoir où est la vérité. Ce premier tome est loin d'être parfait, j'ai quand même pris plaisir à lire ce 1er tome mais j'espère une histoire moins éparpillée et plus logique pour la suite.