De parcourir le monde et d'y rôder (Grégory Le Floch)

note: 4Schmilblick Bastien, discothécaire - 29 septembre 2020

Une intense quête jalonnée de sentiments terribles et merveilleux, aussi digressive et poétique qu'un rêve permanent. De cette outrancière et [...]

Oasis (Isabelle Olivier)

note: 5Cet album nous offre un oasis réconfortant ! STEPHANIE, discothécaire - 15 juillet 2020

L’été est une saison propice aux voyages mais en ces temps incertains voyager en musique est plus sûr. Voilà donc un album qui vous fera voyager au croisement des cultures. La harpe d’Isabelle Olivier se mêle à la guitare de Rez Abbasi et aux percussions de Prabhu Edouard (tablas) et David Paycha (batterie). Sur le morceau « Stepping Stone » cette complémentarité est vraiment mise en valeur. Cet album nous offre un oasis réconfortant !